lundi 6 décembre 2010

Mais qu'est ce qu'il raconte Canto !

Je ne comprend pas trop ce qui passe par la tête de personnalité comme Eric Cantona quand ils disent des choses aussi con que "Aller tous retirer votre argent des banques". On aurait l'air fin si tout le monde le faisait.

Non vraiment je ne comprend pas ... Ok les banques c'est les grands méchants qui nous ont plongé dans la crise ... mais c'est sur c'est pas en retirant son argent que ça va résoudre le problème.

Ils vont en faire quoi les gens de leur argent ?

Demain ça va être la fête des voleurs ... si j'étais eux je me posterais à la sortir des banques et bim bam je me ferais des sacs à main !

Moi aussi je trouve certains frais bancaire abusif ... Et bien plutôt que de changer de banque faites jouer la concurrence. J'en avais marre de payer 8 euro par mois pour des services et une carte bancaire que j’utilisais très peu et bien je suis aller sur une banque en ligne (boursorama) ou j'ai 0 euro de frais et ou la carte bancaire est gratuite (aller op petit coup de promo, si ça vous intéresse je peu vous parrainer :-p, c'est 30 euro pour vous).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire